Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 août 2014

la semaine où...

en octobre 2013, je participais au salon du livre "lire en poche" à Gradignan et intervenais dans des classes, vivement passionnantes.

ateliers d'écriture en tout genre.

une des enseignantes a tenu à m'adresser le résultat de cette intervention : un magnifique livre relié et vernissé dans lequel figurent le texte inventé en concert, les enfants et moi, et leurs illustrations, d'une pure beauté.

"la semaine où les animaux ont changé" a ainsi atterri dans ma boite aux lettres et j'en suis ravie...

 

 

Commentaires

Oui, comme ça doit être touchant et émouvant (dommage qu'on ne voit pas bien les dessins). Mon plus grand rentrait en CP ce matin et son petit frêre en maternelle "toute petite section"

Écrit par : jean | 02 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.