Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 août 2014

Lauren Bacall

elle était née dans le Bronx, à New York et elle est morte à Manhattan (le 12 août).

justement le seul quartier que je n'ai pas visité c'est le Bronx...

née dans une famille d'origine juive et modeste, elle s'appelait Betty Joan Perske.

personnellement, je trouve qu'elle a eu bien fait d'opter pour Lauren, bien plus classe que Betty...

son talent de comédienne et sa beauté ont coupé le souffle à plus d'un, mais c'est Humphrey Boggart qui l'a épousée.

il est des personnes, ainsi, qui restent éternelles...

04:23 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C'est sûr qu'une telle beauté, ça ne s'oublie pas ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 28 août 2014

Betty n'est donc pas un prénom classe :( ..... bon je veux bien admettre Lauren Bacall ça sonne mieux que Betty Bacall ....
J'ai presque failli être vexée ; )

Écrit par : Betty | 28 août 2014

Betty Lauren Bacall qui épouse Humphrey (Ernest de son vrai prénom) Boggart, ça redonne de l'espoir aux vieux ...
Betty : prénom classe, à jamais lié au film inoubliable de Beinex à savoir 37 °2 le matin mais peut être l'ai-je dit écrit (avec le temps qui passe, j'ai tendance à me répéter)

Écrit par : jean | 02 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.