Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 septembre 2014

rentrée littéraire

il fait partie de la sélection des 20 incontournables de la rentrée littéraire.

j'en ai entendu parler ce matin et j'ai trouvé le sujet pertinent : derrière les scènes immortalisées par les photos, que se passe-t-il réellement dans la vie des gens que l'on voit sur le cliché ?

le bonheur était toujours au rendez-vous derrière les sourires figés ?

 

Commentaires

quand tu l'auras lu, tu nous raconteras ?

Écrit par : Laura Millaud | 04 septembre 2014

Oui, les photos sont souvent trompeuses, vous savez, snif, snif, il était vraiment pas gentil le monsieur ... Et puis la Sgolène, elle faisait rien qu'à m'embêter, la vie est vraiment trop dure, resnif.
Excusez moi, je vous laisse, il y a le directeur de Paris Match qui vient de m'appeler pour envisager la publication d'un tome 2, j'y raconterai des choses horribles, vous savez, François, ben, il met ses doigts dans son nez. Si, je vous jure.

Écrit par : valérie trierweiler | 05 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.