Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 septembre 2014

Michèle Guigon

j'avais beaucoup de plaisir à écouter ses chroniques sur ma radio préférée (qui est en train de devenir un drôle de vomi bizarre d'ailleurs, j'aime moins, non, qu'est-ce t'en penses Jean ??), mais elle n'a pas survécu à son cancer et on peut lire sur Internet qu'elle "a rejoint les étoiles".

l"image est jolie, la femme était précieuse, alors je vous glisse une de ses dernières venues à ladite radio...

émouvant...


On va tous y passer - Michéle Guigon " La vie... par franceinter

22:38 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Oui, c'est vraiment triste de voir une voix de France Inter qui s'en va. Moins bien France Inter ? Peut être, faut peut être que les nouveaux programmes s'installent .... de toute façon, je ne capte que cette station sur ma radio donc pas question d'aller voir (et écouter) ailleurs. Je te ferais pas ça Michèle.

Écrit par : jean | 12 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.