Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 septembre 2014

Faites-moi fondre

vous en avez assez des histoires des uns et des autres, des commérages bouillasseux et des brûlots incendiaires ?

 

venez vous changer les idées avec ce roman érotique que j'ai écrit pour la série "Fantasmes - la série dont vous êtes l'héroïne" aux éditions Hachette, sous le pseudonyme Nina Stein.. Faîtes-moi fondre

 

un voyage à New York, entre "desserts and delicacies", desserts et gourmandises, entre raffinement et légèreté...

 

Commentaires

BRAVO !! C'est pour quand la sortie ????

Écrit par : Laura Millaud | 06 septembre 2014

il est sorti !!

Écrit par : calouan | 06 septembre 2014

Et tu ne nous montres pas la couverture ???

Écrit par : Laura Millaud | 06 septembre 2014

bonjour,
votre livre, Faites-moi fondre, ainsi que jeux de masque m'intrigue, à cause du nom de la série " la série dont vous êtes l'héroïne".
votre roman est-il intéractif, comme les livres dont vous êtes le héros, est-ce un récit à choix multiples ?

Écrit par : stephane | 04 janvier 2015

bonjour Stéphane, ce livre sortira en février, normalement, et en version "ebook" dans un premier temps.
"la série dont vous êtes l'héroïne" signifie que dans un premier temps il est plutôt destiné aux femmes dans la mesure où les héroïnes sont féminines...
ensuite, oui, il est complètement ficelé à la façon du "livre dont vous êtes le héros" avec des choix multiples qui renvoient à des suites différentes se trouvant donc à des pages différentes.
ce qui permet de le relire plusieurs fois sans vivre la même histoire..

cela vous renseigne-t-il ?

Écrit par : calouan | 04 janvier 2015

absolument, je suis ravi :) je suis le webmaster du site planete-ldvelh.com, je recense tous les récits à choix multiples existant en langue francophone et j'aurais donc bientôt le plaisir de référencer votre livre et de le présenter aux autres fans. de plus votre livre sera aussi listé dans la catégorie, livre dont vous êtes l'héroïne http://planete-ldvelh.com/page/dossier-theme-heroine.html ainsi que dans la catégorie, livre dont vous le héros érotique http://planete-ldvelh.com/page/dossier-theme-erotique.html.

Écrit par : stephane | 05 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.