Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 septembre 2014

Marseille-Cassis...

je ne sais pas comment vous dire... je n'y pensais plus, j'avais tiré un trait, je ne pleure même plus d'envie en voyant les gens courir, sueur au front, et écouteurs dans les oreilles.. mais là, il y a ce message dans ma boîte aux lettres et ce souvenir tellement intense de ce moment vécu, de cette promesse que je m'étais faite et de ce challenge que j'ai relevé. il y a ce message donc qui dit "venez découvrir Marseille-Cassis" et là, pour de bon, mes tripes n'ont fait qu'un tour... il faut, il faut, il faut que je reprenne l'entrainement que je serre les dents et la ceinture lombaire mais je dois tenter cette année encore cette merveilleuse course... c'est obligé !

 

Marseille Cassis 2014

23:13 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'ai un copain qui le fait depuis sa création et cette année encore il espère bien y particper pour la 36 éme fois ...

Écrit par : Betty | 13 septembre 2014

Tu ne cours plus ? Tu as mal depuis ton dernier incident ?

Écrit par : Laura Millaud | 14 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.