Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 septembre 2014

confiance

c'était la grande question du jour et la réponse est positive : le vote de confiance a été réussi.

quoi, vous ne savez pas de quoi je parle ?

quoi, vous vous en moquez royalement ?

Jean, lui, non, j'en suis certaine...

allez, je vous taquine... il n'empêche, ce vote de confiance, j'y tenais, on y tenait et même si les écologistes ont été "absents" pour le coup et si le premier ministre a perdu 10 voix par rapport à avril, ça passe encore.

"gouverner, c'est résister, gouverner c'est tenir, gouverner c'est réformer" a claironné notre premier ministre...

ce que ce serait bien si notre pays allait un peu mieux, mi, je dis.

et même sans votre confiance !

Manuel Valls à l'Assemblée nationale le 30 avril 2014.

Commentaires

T'as raison, je m'en fous pas même si je trouve la situation désespérante et pour l'instant sans réelle issue. Rien ne s'améliore vraiment et les prévisions ne sont pas folichonnes. Heureusement qu'il ya le sport, par exemple, le volley et l'équipe de France qui hier a écrasé l'Allemagne 3 à 0 !!
Calou, la photo de manu date un peu because derrière the prime Minister il y a un gars qui benoitement fait dodo pendant que son chef guerroie contre l'opposition. Et sauf erreur, il a été viré des bancs de l'école et est depuis reparti à ses chères études ...

Écrit par : jean | 17 septembre 2014

oui la photo date mais l'homme est le même, avec sa prestance...

Écrit par : calouan | 17 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.