Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 septembre 2014

Niki de Saint Phalle

au Grand Palais à Paris, a lieu actuellement une rétrospective sur Niki de Saint Phalle, surtout connue pour ses "nanas" mais qui a créé bien d'autres oeuvres (200 sont exposés dans cette rétrospective)

image-work-de_saint_phalle_tarots_cards-20464-450-450.jpg006-003-l_600x399_md_adam_and_eve_0076.jpg512px-saint_phalle_hannover1.jpg

el-jardin-del-tarot-2.jpg

Commentaires

J'adore cette artiste !

Écrit par : Laura Millaud | 20 septembre 2014

Je ne dirais pas que je trouve cela beau mais coloré, rond et gai, finalement plutôt agréable à regarder et me donnant le sourire ...

Écrit par : Betty | 20 septembre 2014

oui voilà, rien de particulièrement "artistique" mais tellement vivant...

Écrit par : calouan | 20 septembre 2014

Alors là vraiment tu exageres ! Et pourquoi ces nanas ne seraient pas "artistique" ???? C'est quoi les critères ? Tu nous a mis bien "pire" comme tableau artistiques ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 20 septembre 2014

oui tu as raison, c'est juste que ce style a été vu et revu depuis, décliné à gogo, mais oui c'est très artistique et très coloré et très joyeux !!

Écrit par : calouan | 21 septembre 2014

Sais-tu que ses nanas sont tellement grandes que certaines sont comme des maisons, tu peux rentrer à l'interieur ?

Écrit par : Laura Millaud | 21 septembre 2014

non, je ne savais pas...

Écrit par : calouan | 21 septembre 2014

Il y a tres longtemps, j'ai eu la chance 'aller à une de ses expos sur Paris , j'ai été totalement seduite et depuis cela n'est pas passé ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 23 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.