Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 septembre 2014

silence

 

Je ne dis pas ces mots Que tu veux entendre
Je mets seulement ma bouche Sur ta bouche 

Dehors cette lourde pluie Qui m'attend Si sombre et si dure

Il y a des moments Où c'est mieux De ne pas toucher
Le silence

Demain quand je pars Je te laisse dormir
Je vole seulement Un peu de ton odeur Que je trouve dans tes cheveux Que je trouve dans ton lit
Je pars sans rien dire Dehors il y a cette lourde pluie
Qui a vu ton corps Si pâle et si tendre
Maintenant elle essaye De laver cette ville
Mais cette ville est beaucoup trop sale

Il y a des moments Où c'est mieux De ne pas toucher
Le silence
Mon silence

 

Silence - Stéphane Eicher

Commentaires

Le silence Eicher, le silence est d'or

Écrit par : jean | 22 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.