Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 octobre 2014

Clooney weeding

ainsi donc, IL se serait marié et personne ne m'en a rien dit ?

non, OK, en ce moment je n'ai guère le temps de m'intéresser aux potins, il y a juste Patrick Cohen le matin qui me tient informée de l'état français... 

mais quand même que diable ! vous auriez pu m'envoyer une petite balise de sauvetage, histoire que j'intervienne avant le naufrage !

mais trop tard !

quatre jours de fête entre Venise et Rome, une centaine de stars invitées, du fric, du luxe, du faste... tout ce que j'aime !

quel dommage que je ne sois pas la mariée à la place de la mariée.

peu importe, je souris en pensant à tous ces merveilleux moments que le senior Clooney n'aura pas eu l'heur de vivre en ma compagnie, mais il a fait son choix, il est trop tard pour ses regrets !

hasta luego, Georgio, et que le vent t'emporte, j'ai ma vie qui m'attend et pas qu'un peu.

7774560422_c-est-officiel-george-clooney-et-amal-alamuddin-sont-desormais-maries.jpg

22:16 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Rhho pas de regrets en effet, ça va finir en eau de boudin cette affaire, il a l'âge de ses artères, et un pli amer au coin de la bouche, tu ne trouves pas?

Écrit par : Babelle | 01 octobre 2014

Moi, j'ai failli ! Que vite, tu puisses te presenter ! et puis, toi, le Bling-Bling, ce n'est pas ton truc ! Ces stars sont-elles capables de "vrais" sentiments ? Toi, c'est du pur, de l'authentique qu'il ta faut !
bisous. :)

Écrit par : Laura Millaud | 02 octobre 2014

Certes, ils sont beaux. What else ?

Écrit par : jean | 02 octobre 2014

Certes, ils sont beaux. What else ?

Écrit par : jean | 02 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.