Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 octobre 2014

secret garden

je ne suis rien que la projection de tes rêves de ces attentes douces et partagées que tu as envie de vivre.

je veux rester cette fleur poussant dans ton jardin secret et je veux que tu restes ce jardin où j'aime vagabonder nue, libre et épanouie...

Je suis celle que tu veux que je sois et je te fais tous les effets que tu m'autorises à te faire.

Garde-moi ainsi magique et unique..:

10151420_10203215285887093_7557087068216607076_n.jpg

(c) Helmut Newton

Commentaires

Sacré Helmut ... Comme quoi, on peut avoir un prénom à la con et avoir la chance de photographier de sacrées supers nanas. Comme métier, y a pire, non. Je suis sûr qu'il ne devait pas rechigner à faire des heures sup'.

Écrit par : jean | 14 octobre 2014

Moi, je prefererais qu'elle soit Elle, tout simplement. :)

Écrit par : Laura Millaud | 14 octobre 2014

ça n'a pas forcéemnt grand chose à voir avec le sujet (quoique) mais je voulais dire combien je suis touché par le décès de Marie Dubois, sa voix était d'une douceur incroyable, c'était une comédienne émouvante, une éternelle amoureuse. Ce matin sur France inter, l'unique François Morel, a la fin de sa chronique sur les connards qui vont accrocher des cadenas sur le pont des Arts, lui a rendu un superbe hommage simplement en passant un extrait de l'un de ses films. Allez l'écouter sur le site de FI.

Écrit par : jean | 17 octobre 2014

Je suis d'accord sur Marie Dubois; :)

Écrit par : Laura Millaud | 17 octobre 2014

Merci pour tous les "Helmut" (Comme quoi, on peut avoir un prénom à la con ...)!

Écrit par : Helmut | 03 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.