Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 octobre 2014

Mommy

ce film est... une merveille. et Xavier Dolan va toujours tellement loin dans l'intérieur des gens décalés, je me sens à chacun de ses films vraiment émue et concernée, non pas que je ressemble à ces gens-là mais je les découvre, les lis, les touche du doigt, ou de l'oeil...

Mommy est donc le dernier film de ce jeune québécois surpenant et on en a tant parlé, notamment à Cannes.

je vous glisse en dessous un extrait que j'ai a-do-ré, chantant en même tant que les trois héros, rythmant la chanson avec mes mains sur mes cuisses... et je m'en moque bien d'être ridicule, j'adore cette chanson, j'adore j'adore j'adore...

19:49 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

quel est le sujet du film ?

Écrit par : Laura Millaud | 26 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.