Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 novembre 2014

in live

au moins je suis en vie.

je peux voir mes enfants et partager de beaux moments avec eux.

je peux me désoler de cette pluie incessante ou de ces émissions stupides de téléréalité que mon internénette numertwo regarde par curiosité, je peux apprécier le miel doux d'acacia et être fatiguée par trop de travail. 

je peux m'acheter un nouveau vernis Chanel, boire un café bio, découvrir un livre de Murakami et écrire des bêtises sur mon blog.

je souris devant le nouvel Iphone 6 et les disputes politiques "l'a-t-il dit ou non ?", je sens mon chat qui se frotte sur mes jambes et j'entends la voix de ma soeur, je peux me pelotonner sous la couette et chanter à tue-tête...

au moins je suis en vie.

moi.

(c) Eric Marrian

Commentaires

J'ai du mal à saisir le lien entre la photo et ton texte ....:)

Oui, tu es en VIE et nous (tes fidèles) en sommes très heureux. :)

Écrit par : Laura Millaud | 16 novembre 2014

La photo, à mon humble avis, représente une jeune femme, à la poitrine généreuse, se rafraichissant le visage, de cette eau fraîche (forcément) qui vous remet en route en vous fouettant (2 "T" ?) l'épiderme. Ouaououou ! Putain, je suis en vie et j'ai envie de la croquer, se dit-elle. Parce que peut être renoncer, c'est donner raison à la mort, à cette salope de mort qui vous prive parfois de ceux qu'on n'aime. C'est con et peut être un peu simplet mais je crois fortement que tant qu'on pense à ceux qui ne sont plus là, ils ne sont pas morts, ils ne peuvent pas être morts puisqu'ils sont en nous et qu'ils nous guident. Je sais, c'est un peu con, mais moi lorsque je pense à eux ils me donnent de la force.

Écrit par : jean | 17 novembre 2014

Rien n'est "con" , à chacun de trouver son équilibre comme il peut avec ses souffrances; :)

Écrit par : Laura Millaud | 17 novembre 2014

non, rien n'est con, Jean... je pense à cet otage prisonnier, le dernier français Serge Lazarevic, pour lui, vivre ce n'est pas con et il doit en avoir vraiment très envie..

Écrit par : calouan | 19 novembre 2014

non, rien n'est con, Jean... je pense à cet otage prisonnier, le dernier français Serge Lazarevic, pour lui, vivre ce n'est pas con et il doit en avoir vraiment très envie..

Écrit par : calouan | 19 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.