Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 novembre 2014

Et si c'était livre

mon roman pour ados "Toile d'@raignée" fait partie de la sélection pour le concours "Et si c'était livre".

dans ce cadre-là, je vais avoir le plaisir d'intervenir auprès de collégiens de la Seyne-sur-Mer et de dédicacer ensuite mon livre dans une chouette librairie de la ville.

ce sera en mai et si j'ai le temps de m'y préparer, j'en suis vraiment enchantée.

 

Commentaires

tu trouves toujours le temps de te preparer à des interventions ! :)
En totu cas , bravo pour ce livre qui a une 2eme vie !!

Écrit par : Laura Millaud | 24 novembre 2014

merci ! oui une 2E vie... et ce n'est pas fini !!

Écrit par : calouan | 26 novembre 2014

Tant mieux !!!

Écrit par : Laura Millaud | 26 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.