Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 décembre 2014

Jour 1

je vais vous proposer mon calendrier de l'avent: chaque jour un partage, un souvenir, une chanson, un livre, un objet.. quelque chose de la madeleine de Proust. Marcel Proust.

 

je commence avec ce très court passage d'un sketch qui a marqué ma vie, d'une humoriste qui a marqué ma vie... j'adore vraiment..

 elle s'appelle Zouc, et j'ai été mégafan !! mais alors ce début avec la fourmi... 

dans 23 jours, ce sera Noël...

22:44 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

J'apprécie vraiment votre blog , je me permet donc de mettre un lien vers le mien , je suis serrurier paris http://serrurierparis-infos.fr/serrurier-a-paris/

Écrit par : invité | 02 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.