Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 décembre 2014

Jean part en voyage

bon, alors sur le concours du voyage, celui le moins "people" qui a participé, c'est Jean...

d'accord, me direz-vous, sur ce blog, Jean est très people, mais bon, prenons un peu de distance et saluons son humilité nationale...

donc, Jean a gagné le concours du voyage, vu que les autres... ben, je ne vous ai pas beaucoup lus, hein....

avec ceci :

 

Il voyage en solitaire.
Voit ces braves gens, le cul par terre
Qui désespèrent et crient misère.
Leur tend la main, ne sait pas quoi faire.
Il leur sourit, pauvres ptits frêres.
Il voyage en solidaire.

Écrit par : jean 

 

alors : bravo Jean !!!!!!!

23:00 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Oui, bravo !!! :)

Écrit par : Laura Millaud | 05 décembre 2014

J'ai les joues rougies, c'est malin.
Moi, perso, j'aurais voté pour Michel Jonasz que j'ai vu en concert une bonne dizaine de fois. Bref, j'adore ce mec. Guigui, Je veux pas que tu t'en ailles, Les fourmis rouges, Une prière, Ôm les hommes, Nos deux noms, La famille, Un chausson aux pommes, Je voulais te dire que je t'attends, La nouvelle vie, que sais-je encore. Ecoutez le surtout dans ses chansons douces, il n'a pas son pareil pour vous emmener ailleurs.
Dites- moi, c'est quoi "être people" ?

Écrit par : jean | 05 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.