Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 décembre 2014

saint Nicolas

il y a 17 ans, saint Nicolas, réputé pour passer dans les maisons déposer aux enfants sages des friandises telles que des fruits secs, des pommes, des gâteaux, des bonbons, des chocolats et des tranches de pain d'épice, déposait un fabuleux paquet dans ma vie et chaque année, fêter saint Nicolas c'est redire merci pour ce présent.

quand je lis que "Il est aujourd'hui le patron de nombreuses corporations ou groupes tels que les enfants, les prisonniers, les avocats, les kinésithérapeutes ou les célibataires.", je ne suis guère étonnée. vraiment.

alors, même si cette 17e année est particulière, j'embrasse saint Nicolas pour ce qu'il m'a offert...

08:37 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.