Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 décembre 2014

je vole... encore

je vous ai parlé de cette chanson il y a un peu plus d'une semaine et ma délicieuse soeur me montre cette bande annonce qui est si "touchante" et où on y retrouve la chanson en question...

que les parents soient sourds, ce n'est pas ça le plus surprenant, que ce soit François Damiens et Karine Viard que j'admire qui jouent dans le film non plus... mais que Michel Sardou revienne au devant de la scène, au moment même où... 

bref...

23:30 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

BO très touchante qui donne envie d'aller au cinoche pour se prendre une bonne claque d'humanité fraternelle dans la gueule, de celle qui vous fait hérisser les poils et vous sentir vivant, de celle qui vous rend heureux d'être en vie et vous font essayer de se convaindre que la vie qu'on a est forcément parfaite puiqu'elle est unique ... je sais, c'est dur mais a-t-on vraiment le choix ?
"Mieux vaut être sourd que d'entendre ça" dit-on populairement ... Je ne sais pas comment je me pourrais me passer d'écouter la musique du vent dans les peupliers ou d'entendre les chansons de Michel Jonasz.

Écrit par : jean | 15 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.