Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 décembre 2014

jour15

j'ai assisté à une exposition de coiffures "artistiques", c'étaient les tatônnements de jeunes coiffeurs, mais il y avait de belles choses, vraiment.

peut-être vous ferez-vous aussi pour Noël une jolie coiffure qui sort des traditionnelles boucles ou chignons ?

allez savoir...

dans 9 jours ce sera Noël.

08:34 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Un peu "too much" non ? :)

Écrit par : Laura Millaud | 16 décembre 2014

ça doit pas être très commode pour jouer au football ou faire de la moto.... Néanmoins, le travail minutieux que ces coiffures doivent demander m'impressionne.

Écrit par : jean | 16 décembre 2014

c'est juste pour le jour de Noël, faire impression et décontenancer les invités... trop classe moi je dis !

Écrit par : calouan | 16 décembre 2014

On attend les photos alors. Ok ?

Écrit par : jean | 17 décembre 2014

non, mais attendez, là, je n'ai pas dit que... c'est une suggestion.. pour vous !!!
mais allez, chiche, que chacun poste une photo de sa coiffure de Noël...

Écrit par : calouan | 17 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.