Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 décembre 2014

jour16

mon plus lointain ou mon plus marquant souvenir de cadeau de Noël, c'était ça : ma première paire de baskets de running. des Coq Sportif.

Bleu.

avec du rouge.

celle-là.

ou presque.

le coq sportif eclat 89 navy

ça a bouleversé ma vie moi qui courrais avec toute sorte de baskets mais pas des "exprès pour.

et vous ? votre souvenir de cadeau le plus marquant ?

dans 8 jours, ce sera Noël.

09:30 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Je crois que dès que j'ai su marcher et surtout shooter dans les boîtes de ronron, chaque année, jusqu'à l'adolescence, je me faisais offrir un ballon de football. Et ça me suffisait largement pour pouvoir aller jouer au fucheteball avec les potes de la cité.
Plus récemment, en 2008, peu avant Noël, un petit Sacha est arrivé. Magnifique cadeau !! Le plus mieux !!

Écrit par : jean | 16 décembre 2014

Une grosse orange emballée dans du papier de soie, délicieuse, ou délice de l'émerveillement, enfant

Écrit par : calouan14 | 16 décembre 2014

je n'ai pas parlé de la fois où j'ai reçu l'intégrale de Bruce Springsteen dans un grand boitier carré noir...

Écrit par : calouan | 16 décembre 2014

Je crois bien que je n'ai aucun souvenir d'un cadeau de noël qui m'ait marquée ... :)

Écrit par : Laura Millaud | 17 décembre 2014

Le problème de l'intégrale, c'est quand on nous l'offre et que quelques temps après l'artiste sort un nouvel album, t'es dégue.

Écrit par : jean | 17 décembre 2014

On est le 17 ! En retard, Madame ? :)

Écrit par : Laura Millaud | 17 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.