Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 décembre 2014

jour 19

le père Noël, voilà bien un personnage incontournable. je ne me souviens plus si je faisais venir des faux père Noël dans la maison pour que mes enfants y croient, je ne sais plus non plus comment ils ont arrêté d'y croire.

l'association Maylis, fondée en mémoire d'une petite fille atteinte d'un cancer qui a vécu quatre à lutter contre cette maladie, organise des actions différentes pour aider les enfants hospitalisés, les parents, les médecins et la recherche pour que les choses avancent avec plus de bonheur et de partage.

chaque année le père Noël vient apporter une bouffée de rêve et de magie à ces enfants en long séjour, grâce à cette association.

et je ne sais pas comment vous dire mais... il est des légendes de contes de fée qui apportent vraiment un peu de mieux-être dans certaines vies.

dans 5 jours, ce sera Noël.

06:43 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.