Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 décembre 2014

numérologie

2015, année qui est à nos portes, est une année 8 en numérologie.

l'année où le cycle est presque à sa fin où les résultats s'amorcent où... on y croit.

voilà ce que j'ai lu pour le monde, d'une façon générale..

"C'est une année marquée par la meilleure santé de la finance et le jeu des pouvoirs en place. C'est aussi le résultat de l'année 7, sanctionnant les décisions prises et les actions menées l'an dernier : des promotions, gratifications et avantages attendent les justes. Les pertes, la ruine, le malheur guettent les autres. 


Sur le plan mondial, l'économie accélère, les transactions sont variées, rapides et multiples, les invendus fondent au soleil et les gouvernements prennent de nouvelles dispositions importantes pour le train de vie de la population. Des découvertes scientifiques ou médicales sont aussi possibles et des traités économiques internationaux pourraient par ailleurs être signés, des subventions distribuées ou les finances un peu mieux unifiées. C'est une période de procès, de démarches administratives, de récupération de sommes dues et de décisions fondamentales dans la vie professionnelle. C'est une excellente année pour solliciter un avancement, pour monter d'un échelon dans la hiérarchie, pour fonder sa propre entreprise ou pour se rendre indépendant.

Côté cœur, l'ambiance est plutôt sobre et axée sur le règlement définitif d'anciens problèmes. Les couples développeront leurs relations dans la stabilité et la durée. Les célibataires seront très occupés à se construire un statut social avant de cerner leurs besoins affectifs.

pour moi, 2015 est une année 9, l'année de fin de cycle.où tout se termine, se conclure, où les deuils se finissent, où on trie, range, fait place nette, met un point final à des projets commencés, met un point final sur tout, où on arrive à la consécration professionnelle, où on se prépare à un nouvel avenir, en finissant ce qu'on fait actuellement...

je vois en souriant les septiques faire la moue, peu importe.

Cette année va vous pousser à vous mobiliser moralement parlant, pour achever tout ce qui arrive à son terme ou qui est devenu trop obsolète et vous freine maintenant. De grandes mutations faites avec sagesse et recul vous permettront d'orienter votre vie dans le bon sens, chassez vos doutes à ce sujet, la verticalité intérieure est votre meilleur atout."

j'ai une année entière pour faire place nette et aller au bout de mes projets... c'est parti !

 

09:34 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Le 8 m'a toujours fait penser à un circuit 24, j'aime bien le numéro 8, ça me rappelle avec tendresse mon enfance.
Pour mémoire : Le Circuit 24 est un circuit pour voitures miniatures créé en 1961 (année exceptionnelle pour le bordeaux rouge et pour bibi) par Étienne Jouët (ça ne s'invente pas) et son Usine à Idées. Le succès a été phénoménal et le nom est devenu un générique pour désigner un circuit routier électrique dès 1963.

Écrit par : jean | 31 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.