Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 janvier 2015

soldes

il y a Clara, Virginie, Léa, Florent, Pierre, Etienne, Valentine... des prénoms comme autant d'amis que je suis sensée connaître... et qui me proposent des réductions, soldes et promotions incroyables et m'exhortent à acheter, surtout avec cette période des soldes.

c'est mignon ce défilé de "copains" fictifs qui envahissent ma messagerie et je suppose que vous avez votre lot aussi mais cela ne m'incitera pas plus à acheter...

bon sinon, racontez-nous vos "folies" pour ces soldes ?

moi je vous dis ma "folie" : pas envie de fringues et faire du shopping ce n'est pas trop mon truc, mais j'avais vraiment besoin d'un sac balèze pour supporter mes cours (ceux de La Marelle rendent vite l'âme...) alors j'ai craqué pour un sac "cabas" Pomponnette, même pas soldé parce que les créations de Pomponnette sont uniques, personne n'aura le même sac que moi et je pense qu'il est méga solide...

la créatrice est marseillaise en plus.. elle fait également des écharpes et des robes colorées...

 

08:54 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.