Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 janvier 2015

chat-charb

il paraît que Charb aurait dit : "il faut toujours se méfier de ceux qui dessinnent des couchers de soleil et des petits chats."

eh bien, je peux dire que je suis d'accord...

trop de bonne intention peut paraître suspecte...

05:24 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Il y a une semaine, mercredi 7 janvier donc , vers 8 heures du mat' en passant par la gare, j'achetai Charlie Hebdo comme je le fais tous les quinze jours (en alternance avec le Canard enchaîné) et le midi j'apprenais presqu'au moment où j'allais commencer à le lire que la plupart de dessinateurs de Charlie avait été massacrés, avec une balle dans la tête. Ce matin, gare de Lille, le stock était épuisé. Il y a encore quinze jours, le journal était en passe de baisser le rideau faute de vente suffisante (50 000 les bonnes semaines) et donc de fonds pour faire fonctionner le journal. L'appel au lecteur avait permis de remettre à flot ce journal totalement irresponsable pour quelques mois.
Sinon, ce matin, sur i télé, juste après avoir présenter les différentes caricatures figurant dans le Charlie de ce matin, la chaîne de tévé recevait l'immense Nadine Morano. Y avait longtemps que j'avais pas autant ri. Mercine Nadine.

Écrit par : jean | 14 janvier 2015

pour moi, une pensée : faut-il attendre que les artistes soient morts, médiatiquement morts, pour qu'on leur fasse confiance, qu'on leur accorde l'argent nécessaire à leur projet, production, expression ??
allez savoir !

Écrit par : calouan | 16 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.