Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 janvier 2015

lettre B

B comme

beauté, parce que je ne veux vivre que du beau, du beau et encore du beau

bientôt, pour ce qui se tricote

banane, mon énergie quotidienne

bonheur qui se décline en trois baranches

banque à cause de la fréquence de mes visites actuelle

Bruce, mon boss

brune et blondes, le contraste mère/filles

bon, ben, à vous, maintenant... Betty, c'est ta lettre !! 

B

20:02 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

B comme Bras : Trouver les bons . :)

Écrit par : Laura Millaud | 17 janvier 2015

Barbarie, un mot qui ne devrait pas exister
Bouches du R hône, mon département depuis bientôt 35 ans et que j'y suis bien!!
Bisou, bisou d'enfant ou d'amoureux, c'est agréable ...

Écrit par : Betty | 17 janvier 2015

B comme blasphème, j’adoooore blasphèmer
B comme bled car j’aime y retourner
B comme bonbon car j’aime les bons bonbons
B comme beau certes mais paquebot (...)
B comme brise maritime car j’aime quand elle me caresse le visage
B comme bagatelle car la bagatelle est précieuse
B comme bêtise car je ne fais rien que des bêtises quand elle n’est pas là
B comme baguette car la baguette de pain toute chaude est vraiment magique
B comme Bah ! car Bah, c’est pas si grave tout ça.
B comme banane car y parait que ça a le même goût quand tu la manges et quand tu la vomis (pratique en cas de gastro)
B comme because car j’ai découvert que c’était dans le dico (si, si !! it is not because you are, il love you because i do etc)
B comme bleu, fleur bleue parfois je le suis
B comme bluffeur, je le suis parfois aussi
B comme bye-bye et bisous

Écrit par : jean | 19 janvier 2015

Bonjour !
Baiser, Bise, Bisou

Écrit par : calouan15 | 20 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.