Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 janvier 2015

lettre C

voilà une petite lettre en demi-lune.

le C comme chats

caresse, câlin, chaleur parce que ça fait du bien

cadeaux et j'en ai trois beaux chez moi

changement c'est ce qu'il m'attend

combat ou challenge

carabistouille pour Jean et parce que j'aime beaucoup la sonorité de ce mot

charmant et oui je pense à quelqu'un en écrivant ça...

chaussettes à cause de la pluie et du froid

et puis, le reste, je vous laisse la place pour nous en parler.

C

 

 

18:52 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

C comme Chocolat qui réconforte qui ravit les papilles
comme Chanson qui enjolive la vie
et puis Chat mon animal de compagnie qui me rend un peu gâteuse je l'avoue ...

Écrit par : Betty | 22 janvier 2015

C comme ciel et cieux, même s’ils sont vides
C comme coquelicot, magnifiquement éphémère
C comme cinquantaine car c’est à cet âge que tout commence vraiment
C comme cache-cache, parfois avec soi-même
C comme coton, lieu éducatif que je recommande
C comme cour d’école, chahut, chamaille, caramel, chausson aux pommes, clôche qui sonne
C comme chagrin d’amour, à la fois chagrin et amour
C comme cha-cha-cha chaloupé
C comme Chiche ! Couic ! Cric-crac ! Chouette ! désuets à souhait
C comme corned-beef, souvenir de mes années estudiantines
C comme Charlie hebdo, Canard enchaîné, Cabu, Casher
C comme cacaoui, petit canard sauvage canadien, injustement la risée de nos cousins américains
C comme caca dans le pot qui rend fier papa
C comme collectif car l’avenir ne peut être que collectif
C comme copain, celui qui partage son pain
C comme copine, celle qui partage ce que vous vous voulez
C comme concupiscence, tout est dit, ce n’est pas la peine d’en rajouter
C comme café, chicorée, chti
C comme chaleur humaine, cajolerie, calin, couette
C comme ciao ! Calouan

Écrit par : jean | 22 janvier 2015

C comme Culotte, quand mes fils étaient petits, le seul fait d'entendre ce mot les faisait se tordre de rire
C comme Con .... ce souvenir familial nous fait toujours rire bêtement mais on l'assume ;)
C comme Cinquante Cinq, mon âge et contrairement à Jean même si cela ne me pose pas vraiment de probléme, je préférerais avoir encore trente ans ...

Écrit par : Betty | 22 janvier 2015

C comme Calouan, merci pour ton blog que j'ai découvert par je ne sais quel heureux hasard :-)
Je viens le visiter quotidiennement car je le trouve intéressant, enrichissant et ''humain'' alors C comme Continue !!!

Écrit par : Betty | 22 janvier 2015

Coucou Corinne !
Courage pour le chantier
Commune pour la rénovation
Caresse pour la pensée
Cou pour le bisou

Écrit par : calouan15 | 22 janvier 2015

Caramba, vous causez comme des coeurs !!!

Écrit par : calouan | 23 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.