Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 janvier 2015

lettre E

lettre E comme émerveillement chaque jour chaque jour

envies, avec un s, parce que bon...

espoir, je sais c'est classique mais pourquoi pas

Emmanuel, Kant et les autres

excellence, ce que je vis toujours sans y parvenir souvent

enseignement, un travail prenant

écriture, un autre travail tout aussi prenant

échelle, pour atteindre des sommets

édition, école et ...

je vous laisse nous raconter vos "e"

07:27 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Elle
Ensorcelle
Essence éternelle
Emoi en elle
Evidence enchantée
Envie enlacée
Ensemble éphémère
Espace espoir esprit
Elle Entière
Emerveille
Encore

Écrit par : calouan15 | 29 janvier 2015

E comme égalité des chances.

Écrit par : Babelle | 29 janvier 2015

j'aurais pu glisser e comme expression, et sa liberté !

Écrit par : calouan | 29 janvier 2015

Calou15 tu es un poète !! :D

Écrit par : calouan | 29 janvier 2015

Energie, il en faut tous les jours pour affronter la vie
Ecouter, entendre ... ce n'est pas si évident
Enfant, l'amour inconditionnel
Emerveillement, toute sa vie garder cette faculté
Erotique, à chacun sa définition et ses limites
Ecouvillon, parce qu'il fait partie des mots que je trouve rigolos !

Écrit par : Betty | 29 janvier 2015

E come euf car j'aime bien les zeu
E come émable car je sé letre de tanzentan
E come erbus car cé un bo navion

Écrit par : franck ribéry | 30 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.