Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 février 2015

lettre F

lettre F.

comme famille, et si je pense à la mienne, si... exquise, je pense aussi à Emilie qui vient d'agrandir la sienne avec un petit bout d'homme adorable

futur, et le mien s'annonce joyeux

force, car j'en ai beaucoup

fragilité, ben faut bien équilibrer

fabuleux, comme un sentiment qui ne s'en va pas

film, je suis une accro, j'adore, j'en regarderais tous les jours si je pouvais...

framboise, un parfum de confiture apprécié

et vous, alors, le f comme ?

 

F

22:57 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

France, mes Fils, fleur, fromage, fraternité, femme, force et fragilité aussi, fraise

Écrit par : Betty | 02 février 2015

Frère façonne
Frêle folie
Fil fragile
Forte fringale
Femme frissonne
Franche
Fatale
Firmament
Fin facile

Écrit par : calouan15 | 02 février 2015

c'est drôle Betty, j'avais pensé de suite à "fils" car le mien est un pur cadeau de la vie.
et puis, ensuite j'ai eu un pincement pour mes filles, qui sont si fabuleuses aussi. et je me suis dit que "famille" ça englobait tout ça ! :D

Écrit par : calouan | 03 février 2015

Calou : fascinante façon de ficeler ce feeling qui nous fusionne, fidèle...

Écrit par : calouan | 03 février 2015

Les commentaires sont fermés.