Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 février 2015

lettre H

aujourd'hui, lettre H

comme Homme (avec une majuscule, l'espèce pas le sexe), parce que l'humanité est riche, c'est peu de le dire

hérisson, pour les piquants

humiliation, l'horreur

hélium, parce que je suis gonflée

héros, plein dans mes livres mais après...

habitation, là je suis en plein dedans

humour, il en faut

humilité, il en faut aussi...

hasard, ne pas le négliger

harmonie, une vie de délice

bon, et vous alors ?? vous suggérez quoi ?

08:12 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Humanité, dans le sens qualité de compassion, compréhension, empathie
Histoire, celle avec un grand H et toutes les petites et grandes histoires
Humour, indispensable
Humeur, au beau fixe c'est mieux !

Écrit par : Betty | 08 février 2015

H comme hypothèse car pour avancer nous passons notre vie à en prendre
H comme hum ! hein ! hélas ! car on peut tout dire avec ces interjections
H comme Hautes Pyrénées car ma mémé venait de là-bas from Bagnères de Bigorre)
H comme heureux car l'être, parait-il, c'est bon pour la santé
H comme happy end because don't worry be happy (car je sais que ce blog est lu de par le monde)

Écrit par : jean | 09 février 2015

Hola !
Humble héroïne
Home Hospitalière
Heure harmonieuse
Homme happy
Humanité heureuse
Heu...
Huit hortensias

Écrit par : calouan15 | 10 février 2015

H comme Hara-kiri, ancêtre de Charlie Hebdo, à y penser ça fait froid dans le dos
H comme héroïne car la mienne je la trouve stupéfiante
H comme hirondelle, ô oui vivement le printemps
H comme hexagone, HLM car coucou à Renaud
H comme hier car Hier encore j'avais 20 ans lalalalère
H comme hélvètes, les cachottiers
H comme hostie car peu calorique et peu propice à la crise de foie
H comme hérédité, parfois un drôle de patrimoine, non ? heureusement pas taxé

Écrit par : jean | 11 février 2015

Très inspiré Jean, bravo !

Écrit par : Betty | 11 février 2015

oui Betty Jean est très inspiré et Calou aussi (ceci les hortensias... les fleurs de mon grand-père... tout un symbole...)
merci humbles héros de partager ce H avec moi.

Écrit par : calouan | 11 février 2015

Nous avons inventé le "H inspiré", bravo !

Écrit par : jean | 12 février 2015

Nous avons inventé le "H inspiré", bravo !

Écrit par : jean | 12 février 2015

on est très forts !

Écrit par : calouan | 12 février 2015

Les commentaires sont fermés.