Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 février 2015

lettre J

aujourd'hui, lettre J.

J comme jeudi, allez savoir, peut-être parce que c'est un des jours les moins chargés..

joie, ça on en a jamais assez

jamais, ce mot définitif qui finalement ne tient pas ses promesses

jalousie, sentiment stérile et chronophage

jeunesse, grrr elle est loin

jogging, je m'y remets

Japon, un pays attirant et étonnant pour moi

jasmin, parfum de thé que j'aime

je, quelle difficulté de faire cohabiter autant de "je" sur cette planète, car aucun "je" ne se ressemble...

une lettre pas facile mais je vous laisse faire profiter de vos belles joutes...

 

J

06:14 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Juin, Juillet deux jolis mois ensoleillés
Julien, mon fils J'aime
Joie, sans modération

Écrit par : Betty | 14 février 2015

J comme Jambier. Monsieur Jambier, 45 Rue Poliveau, pour moi, ce sera 1000 F... Monsieur Jambier, 45 rue Poliveau, maintenant c'est 2000 F...Je voulais dire 3000.

Écrit par : jean Gabin | 17 février 2015

J comme Jésus et Judas, les deux potes qui jadis se sont fâchés
J comme Joseph, le mari de Marie
J comme job et jeune, synonyme de précarité
J comme joker le farceur
J comme jardin que mon papa aimait avec passion cultiver
J comme jouissance (soupirs)
J comme jihad et journalistes, cruelle actualité
J comme jambe et jambon, j'aime les deux
J comme justice ... DSK, Tapie ... bientôt Sarkozy ?
J comme juron, ce n'est pas ce qui manque, bordel
J comme jean, la toile
J comme jean-foutre, parfois envie d'envoyer tout (ou presque) balader. Pas vous ?

Écrit par : jean | 18 février 2015

j comme juste jade

Écrit par : calouan15 | 19 février 2015

j comme juste jade

Écrit par : calouan15 | 19 février 2015

Les commentaires sont fermés.