Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 février 2015

faites-moi fondre

je vous en avais parlé, il est enfin disponible... soit en numérique, soit en version papier sur Decitre, Priceminster ou Cultura...

alors, pour ces vacances, faites-vous plaisir...

et si vous en avez assez des nuances grisâtres, des procès bouillasseux et des brûlots racoleurs, venez vous changer les idées avec ce roman érotique que j'ai écrit pour la série "Fantasmes - la série dont vous êtes l'héroïne" aux éditions Hachette, sous le pseudonyme Nina Stein.. "Faites-moi fondre"... tout un programme non ?

un voyage labyrinthique au royaume de la sensualité à New York, entre "desserts and delicacies", desserts et gourmandises, entre raffinement et légèreté...

 

vous en avez assez des nuances grisâtres, des procès bouillasseux et des brûlots racoleurs ?
venez vous changer les idées avec ce roman érotique que j'ai écrit pour la série "Fantasmes - la série dont vous êtes l'héroïne" aux éditions Hachette, sous le pseudonyme Nina Stein.. "Faîtes-moi fondre"... tout un programme non ?
un voyage labyrinthique au royaume de la sensualité à New York, entre "desserts and delicacies", desserts et gourmandises, entre raffinement et légèreté...

Les commentaires sont fermés.