Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 février 2015

lettre K

alors là, faut avouer que ce n'est pas un kado... euh, un cadeau...

la lettre K comme kilo, parce que je voudrais en faire 10 de moins et passer "derrière les affiches sans les décoller"..

kangourou, je sautille quand je marche parait-il

Kanterbrau, je déteste la bière justement

Kenzo, un créateur de génie

kaki, pour un homme qui aimait les oiselles, les lianes, les kakis

kiné, un boulot pour mon internénette numertwo peut-être ?

kimono, si je reprends le judo un jour...

 

bon, tout ça c'est du classique.. et si vous nous surpreniez ?

K

22:57 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

vive les kinés!
Karaoké comme... karaoké :)

Écrit par : Babelle | 18 février 2015

Kiwi, agréable concentré de vitamines
Kawa, indispensable pour bien débuter la journée
Koala, kangourou, rêve d'Australie
Krypton ...... Superman où es tu ?

Écrit par : Betty | 18 février 2015

k comme kayak kanak

Écrit par : calouan15 | 19 février 2015

k comme kaleidoscope, j'adore leur diversité, leurs couleurs, avec juste un peu d'imagination on y voit des fleurs, des roches,des paysages, des mondes.....

Écrit par : GRISELDA | 20 février 2015

k comme kermesse même si je préfère le mot "ducasse", souvenir d'enfance
K comme kopeck, petit coucou aux russes résistants à ce dangreux nationaliste Poutine, tant admiré par la fifille Lepen

Écrit par : jean | 05 mars 2015

Les commentaires sont fermés.