Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 mars 2015

fessée or not fessée ?

Edwige Antier, députée à l'Assemblée nationale et pédiatre, a déposé une proposition de loi pour abolir les châtiments corporels, et essentiellement la fessée.

et là, je me dis : pourvu que personne ne propose une loi qui interdit de dire des gros mots, parce que sinon, mes enfants et moi, on va prendre pour perpette...

et je ne parle pas des supporters de l'OM...

ceci étant, les châtiments corporels ne sont pas ma tasse de thé, même dans certaines circonstances.. et ça m'a valu un clin d'oeil dans mon roman "Rencontre à New York"...

 

11:58 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.