Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 mars 2015

lettre M

aujourd'hui, et parce que ça fait longtemps, pour me faire pardonner, la lettre M

une lettre qui lorsqu'on la prononce est un beau présage de partage.

donc, M comme maison et franchement c'est le sujet du moment pour moi.

magie, parce que c'est l'essence de mes choix

mère, la mienne, celle que je suis.

musique, un flux continu qui apaise, fait vibrer, tourbillonner et enchante

mystère, il y en a tant, tout le temps

maintenant... et ici  nunc et hic

mouvement... ne jamais s'arrêter, toujours en marche avant

moche, méchant, moisi, mauvais, tous ces adjectifs que l'on range loin de nous

merveilleux, moelleux, mignon, magnifique, des adjectifs qui nous ensoleillent

mensonge, pas terrible

bon, je vous laisse continuer la liste, je vous sais forts pour cela...

 

08:16 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Maxime, mon fils
Myriam, ma Maman
Maison, mon nid
Manger, souvent un plaisir
Marcher, mon anti stress
Mojito, mon péché mignon du moment ...

Écrit par : Betty | 07 mars 2015

oh trop mimi, Betty !! merci, merci, merci !!

Écrit par : calouan | 08 mars 2015

Massage ?

Écrit par : calouan15 | 08 mars 2015

Massage...

Massages...

Écrit par : louan | 09 mars 2015

M comme Marseille, Méditerranée, peuchère ...
M comme mélancolie
M comme mémoire
M comme mèmé Lucie et mémé Louise

Écrit par : jean | 31 mars 2015

Les commentaires sont fermés.