Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mars 2015

lettre N

aujourd'hui lettre N

N comme navire, parce que j'aurais aimé être marin ou pirate

noir, même s'i reste plein d'espoir

nunc, qui signifie maintenant car il faut toujours vivre l'instant présent

nature et par généralité : l'environnement

nager, un bienfait

Nicoletta, ne cherchez pas ça m'est venu instantanément

nous, lui et moi pour toujours, même s'il n'est plus là

nuit... il s'en passe des choses

nomade, une sorte d'état d'esprit.

je vous laisse poursuivre ?

N

17:39 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Nîmes, la ville de mon enfance, chaleur, féria, souvenirs, bonheur ...
Nutella, une délicieuse addiction
New York, mon rêve de voyage ...

Écrit par : Betty | 18 mars 2015

Nénuphar, pour ses symboles et ses syllabes

Écrit par : calouan15 | 19 mars 2015

Calou, tu es un noiseaurare !!

Écrit par : calouan | 20 mars 2015

(Que) nenni, pour le plaisir de le dire avec emphase....

Écrit par : Babelle | 22 mars 2015

N comme Nino qui est un poupon qui dit non, non, non, non, non

Écrit par : jean | 31 mars 2015

N comme Nino, qui est un poupon qui dit non, non, non, non, nom

Écrit par : jean | 31 mars 2015

mais Jean, Nino ne devait-il pas avoir une petite soeur prochainement ??? (en avril avais-tu dit ?)

Écrit par : calouan | 02 avril 2015

Si, si, tout à fait, comme l'enfant royal anglais dont nous ne connaissons pas encore le sexe et encore moisn le prénom.
Nino a 3 ans et certes n'est plus véritablement un poupon (c'était surtout pour plagier la chanson de Polnareff) quoique parfois il se comporte ainsi (la pépite qui s'annonce n'est sans doute pas étrangère à ce comportement)
Nous avons enfin trouvé le prénom parfait que portera notre petite fée.

Écrit par : jean | 02 avril 2015

Les commentaires sont fermés.