Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 mars 2015

mi-temps

il parait que ton père était soldat

c'est presque tout ce que je sais de toi, papa

un Anglais débarqué en pleine guerre

reparti chez lui, que pouvait-il faire ?

tu as vécu loin des tiens

mais ce que tu as vécu c'était bien

dans notre horizon, un phare : la mère

chez nous, on connait l'amère absence du père

Je suis devenue, et pour toujours, unijambiste

J'ai appris à courir plus vite sur la piste

j'ai bâti mon univers Pierre après pierre

je voulais partager cet univers avec lui, toute fière

j'ai définitivement gagné la bataille

j'ai tricoté mon avenir maille à maille

 

calouan.jpg

Les commentaires sont fermés.