Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 avril 2015

petite édition 2e jour

aujourd'hui c'était le deuxième jour du salon de la petite édition.

il y a eu la remise des prix de poésie aux enfants auteurs de petites merveilles, il y a eu le champagne partagé, le cadeau des libraires qui m'ont accueillie, les affiches des illustrations d'Aurélia Grandin, il y a eu son sourire en gros plan et nos mots échangés (elle ne sait pas que je l'aime profondément, que je reste là pour elle dans l'ombre et que la voir lui parler à elle c'est un peu lui parler à lui), il y a eu aussi le nouveau Winnie dédicacé pour mon Gaspard choupinou et le soleil dehors.

une parenthèse dans ma vie de folie.

et puis, bon, Cadenet...

Commentaires

Quand le temps n'a pas de prise,
Souffle le vent sur les flammes sucrées
Une part pour toi une autre pour les êtres aimés
Gourmandise de la vie et au-delà
Tous présents quoi qu'il arrive
Pour qu'en toi jamais la lumière ne s'éteigne
Et ces baisers si doux...

Écrit par : calouan15 | 06 avril 2015

Les commentaires sont fermés.