Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 avril 2015

clap clap !

ça y est le soleil pointe son nez par chez moi, et même si les matins sont encore bien froids, j'ai pu déjà voir les premières paires de claquettes. tongs. nus-pieds.

et ça, y'a pas, c'est un signe des jours colorés et bronzés qui arrivent !

les claquettes sont de retour !!

il n'y a que par chez moi qu'on peut voir ça, et ça me rend toute joyeuse.

les claquettes sont de retour. déjà.

22:08 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Moi je suis fan des tongs, et remettre mes orteils en liberté, c'est le bonheur !

Écrit par : Betty | 11 avril 2015

Les commentaires sont fermés.