Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 avril 2015

ben voyons

il est des jours où la fatigue est telle que rien ne va, tout me paraît inaccessible, loupé, frustrant....

où je ne sais plus si ça vaut le coup ou pas. ni pourquoi je fais tout cela.

un jour comme ça. pour moi. aujourd'hui.

et puis... bizarrement, alors que j'ai juste enfilé un survet en vitesse, attaché les cheveux à l'arrache et que je me dirige vers la salle de danse pour un cours défouloir...

je croise une bande de jeunes. des jeunes assis près de la salle de danse qui parlent fort, s'insultent, se chamaillent.

je les vois à peine, je m'en fous. c'est un de ces jours où rien n'a été comme il faut.

et là un regard qui reste accroché. un jeune de 15-16 ans qui me fixe. je ne dis rien, ne sourcille pas, rien ne m'importe aujourd'hui. trop fatiguée.

- eh madame !

je me retourne. 

- oui ?

- vous êtes vraiment très belle.

j'attends les moqueries, les railleries des autres jeunes à côté. mais rien. un lourd silence.

je hausse les épaules.

j'entends un gros soupir dans le lointain.

je suis rentrée dans la salle de danse.

il est des jours où je ne comprends vraiment rien à rien.

Commentaires

Un reste de spontanéité chez ce jeune ! Il n'y a peut-être rien à comprendre, juste à te reposer !!!

Écrit par : Laura Millaud | 17 avril 2015

... se reposer...c'est bien parfois aussi... :)

Écrit par : Babelle | 19 avril 2015

je viens de lire "la maison de tantine zila", c'est super; je comprends que tu sois fatiguée, tu n'arrêtes pas... mais ça porte de bien jolis fruits.

Écrit par : Babelle | 21 avril 2015

Les commentaires sont fermés.