Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 avril 2015

la belle bleue

entre les attentats, les courageux morts en mer, les guerres, les avions qui s'écrasent, sans parler des femmes de cette génération qui privilégient les études et font leurs enfants plus tard, et du coup ne n'enfantent plus les grandes fratries d'avant, je me demande si nous serons encore nombreux dans les années à venir.

quand je passe qu'on reste des jours entiers à débattre d'un homme qui a prononcé des mots comme "pays de merde", il y a un décalage certain entre cette urgence humaine et l'intensité de nos centres d'intérêt.

j'ai souvent entendu dire que nous étions trop nombreux et qu'il y avait danger pour les ressources premières de notre belle planète... et bien là, franchement, la planète va faner bientôt sans que personne n'utilise plus rien du tout..

(mais je vous rassure, je vais bien, hein !)

Résultat de recherche d'images pour "planète"

05:53 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.