Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 mai 2015

lettre P

aujourd'hui lettre P.

p comme présent, toujours vivre au...

pistaches, hum j'aime beaucoup

partir, à cause des voyages

papa.. bon voilà... disons parents... euh ben voilà aussi...

paroles, vital je crois

pensées, vital aussi, à cause d'une certaine indépendance d'idées

prison, pour ne pas s'y sentir, jamais

perdition

paradis, là où je vis

partage, avec vous c'est déjà le cas

pouvoir, le nom et le verbe, entre la domination et le possible

et puis plein d'autres encore... je vous laisse dire... mais je garde Pierre pour moi... évidemment

P

23:02 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Pleurs

Écrit par : Laura Millaud | 03 mai 2015

Primo
Parlons passion
Pourquoi ?
Pour paix
Plénitude partagée
Puis
Pensons Pardon
Pourquoi ?
Pour prière
Perle primordiale
Pierre précieuse
Pur paradis
Princesse !
Parfois
Perdue peinée
Peine perdue
Passé présent
Possible passe
Pourquoi ?
Peut-être pour
Planter pommier
Papier plumier
Pouvoir pensée
Phénomène parabolique
Presque paranormal
Preuve passion
Perdure partout
Pardi !
Pourquoi pas ?
Puisque pleure
Pluie printanière
Plumes pervenche
Pie perroquet
Prône prisme
Pré-parasol
Promenons-nous
Portons-nous
Permettons-nous
Plus passionnels
Plus passionnés
Plus passionnément
Plus plus plus...
Plaire promise...
Protéger promesse...
Partir parmi...
Pairs pépère
Pharaon père
Posthumes
Post-hume
Paire plantes
Pissenlits primevères
Pardon pardon pardon
Pourquoi ?
Parce que...

Poutous papillons
PaCo

Écrit par : calouan15 | 03 mai 2015

Les commentaires sont fermés.