Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 mai 2015

blabla beurk

en ce moment j'entends sur ma radio préférée des informations "politiques" qui me plongent dans une vraie incompréhension.

ce n'est pas nouveau, on a toujours fait feu de tout bois mais là, sachant que les entreprises ferment, que le chômage est ne hausse, que l'enseignement au collège prend l'eau, que les capitaux fuitent à l'étranger, qu'on va être écouté, suivi, espionné en toute légalité, et je ne parle que de la France, est-ce vraiment nécessaire de nous rabattre les oreilles du nouveau nom de l'UMP ou de la dispute père-fille des Le Pen ?

le prénom du royal baby passe encore, pas de quoi se torde en pamoison mais bon, soit.

mais sait-on qu'au Chili le gouvernement a été "viré" par la Présidente ? qu'à Istanbul, les dissentions internes connues par l'AKP ont créé un climat déplorable ? qu'un programme nucléaire iranien a été conclu ? que la dette africaine atteint tous ses records ?

bref, je m'agace seule dans ma cuisine.. je sature de ces informations blabla beurk !

et beurk !

10:25 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.