Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 mai 2015

qui est-ce ?

continuons les devinettes, même si la famille Barbapapa est toujours incomplète..

j'ai découvert un type vraiment craquant à la télévision dont je vous glisse la photo en dessous.

donc, encore une fois, sans avoir la tentation de chercher dans Goggle images, dites-moi, si vous le connaissez, qui est-il ?

huuuummmm !

21:10 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

C'est l'effet papillon, comme dirait Bénabar, mais je ne connais pas son nom.

Écrit par : Frédéric | 20 mai 2015

Je ne sais pas qui c'est mais j'ai une question : Ma fille veut aller voir un film ou joue G.Clooney ...Dois-je m'inquieter ? :)

Écrit par : Laura Millaud | 21 mai 2015

"L'effet papillon", maintenant c'est Daphné (j'adore !). mais il y fut, en effet.

pour George... comment dire... il faut lui conseiller un film d'il y a quelques années et bien la prévenir de l'effet "ouch" au milieu du ventre, coup de poing assuré et coup de foudre en accompagnement : "jeux de dupes" ???

Écrit par : calouan | 21 mai 2015

:) Pour elle, c'est un vrai vieux , :)

Écrit par : Laura Millaud | 21 mai 2015

Voilà ce que c'est que de ne pas avoir de télé, on est ringardisé :)

Écrit par : Frédéric | 21 mai 2015

Les commentaires sont fermés.