Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mai 2015

losts

hier, le 25 mai, c'était la journée internationale des disparus..

ces enfants enlevés dont on n'a jamais retrouvé la trace.

je regarde la carte publiée sur le site et je frissonne en imaginant passer des années (pour certains, plus de 30 ans) à espérer retrouver mon enfant, à le chercher, ne penser qu'à ça, je frissonne en ayant conscience des idées qui me viendraient en tête en me questionnant sur ce qu'il a pu advenir de lui, défilé de suggestions morbides quant à son devenir.

comment peut-on enlever un enfant à ses parents ?

je frissonne, sans réponse.

15:12 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Je me suis posee tellement souvent cette question, qui me hante si souvent....
Une question et'une vision de la vie noire tres noire, horrible, insupportable quant a sa propre vie.....

Écrit par : Zinedine | 09 juin 2015

Les commentaires sont fermés.