Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 juin 2015

écolo-home

ne croyez pas que je sois obsédée par les maisons mais quand même, avec mon livre pour La Martinière sur l'écologie, je suis tenue de regarder ce qui se fait en terme d'habitat écolo..

alors, je vous laisse admirer cette maison rélaisée paraît-il en 6 semaines pour un coût de 7000 euros et qui me semble juste trop... fabuleuse...

elle se trouve dans une plantation de mangues en Thaïlande. la place était restreinte, l'imagination de l'homme a oeuvré.

 

dome2dome6dome10dome19dome12dome16dome13dome17

18:46 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Mon cousin construit actuellement une maison écolo à côté d'Apt, chantier participatif, ballot de paille, phytoépuration, toilettes sèches, enduit de terre ... rien de comparable à cette maison thaïlandaise mais je pense que le résultat sera sympa

Écrit par : Betty | 02 juin 2015

Les commentaires sont fermés.