Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 juin 2015

Lepage et l'humanité

prendre la route, ça a du bon, je peux écouter tranquille la radio.

prendre les transports en commun me permet d'écouter d'autres radios que ma préférée...

et quel plaisir ce fut pour moi d'entendre Corinne Lepage parler de la Déclaration universelle des droits de l'humanité qu'elle doit rédiger, en prévision du sommet des Nations unies sur le Climat (COP21) qui doit avoir lieu à Paris à la fin de l'année.

après les droits à la personne, les droits de l'humanité considèrent l'homme dans son milieu, l'entreprise, la communauté territoriale, dans la même lignée de la norme ISO26000 et la responsabilité sociétale.

désormais on ne sépare plus les humains de l'environnement et l'amélioration du développement durable est entièrement associé au mieux-vivre et au respect des personnes.

je suis curieuse de lire cette déclaration... 

parce que moi, je dis, quelles que soient les dérives auxquelles on assiste encore, je pense que l'humanité avance...

 

Résultat de recherche d'images pour "Déclaration des droits de l’Humanité"

21:33 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.