Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 juillet 2015

Vincent, la fin

j'avais rédigé une note à ce sujet il y a quelque temps, une note qui m'avait valu pas mal de visites et quelques reproches.

j'étais troublée et un peu désolée pour l'impasse dans laquelle les membres de la famille de Vincent Lambert se trouvaient.

"devait-on, ou non, décider de ne plus alimenter Vincent Lambert ?" se demandait-on de part et d'autre, espérant ainsi laisser cet homme finir sa vie sans en venir à l'euthanasie.

les choix des uns ou des autres, étaient évidemment discutables et tellement personnels, et à court d'arguments, inquiets par les menaces reçues, par la tournure passionnelle que prend cette affaire, les médecins du CHU de Reims ont opté pour ne pas cessé d'alimenter cet homme dont la vie est particulière, en attendant de... prendre une vraie décision

après tant de rebondissements, de jugements, d'appels, il semble que ce soit en stand by quant aux décisions à prendre.

18:27 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

J'ai cru comprendre ce matin, en ecoutant la radio, que le personnel de l'hopital avait reçu des pressions, même des menaces et que donc ils ne pouvaient pas decider en toute liberte. Cette affaire n'est pas finie, je pense.

Écrit par : Laura Millaud | 24 juillet 2015

Les commentaires sont fermés.