Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 août 2015

ressemblance

alors qu'on part toutes les deux d'un même éclat de rire, elle s'arrête brusquement.

elle me fixe.

- ça y est, je sais !

pour le coup, j'en deviendrais presque inquiète. qu'est-ce qu'il se passe ?

- ça fait cinq minutes que j'essaie de trouver, en vain. là, je sais.

- quoi ?

- Victoria Abril !

- quoi ?

- tu ressembles à Victoria Abril. je me demandais à qui tu me faisais penser et là, soudain, dans le noir, j'ai trouvé.

- oh oh !

- on ne te l'a jamais dit ?

- si !

Victoria Abril, qui est à mes yeux une superbe femme, n'a rien à voir avec moi, mais on a déjà évoqué la ressemblance.

Alyssa Milano aussi une fois.

Léna Olin aussi.

bref, je suis d'un physique banal, pareil à d'autres femmes...

pourquoi faut-il toujours qu'on cherche à trouver une ressemblance ?

et vous ? à qui ressemblez-vous ?

21:23 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.