Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 septembre 2015

Phénix

pour les lectrices (et lecteurs) qui apprécient le non-gaspillage... je vous présente l'entreprise Phénix..

pas Félix Potin, pas Phénix qui fabrique les maisons, mais Phénix qui traque le gaspillage alimentaire.

je vois déjà le sourire béat sur vos visages écolo-coloriés.

leur slogan ? "les déchets des uns font le bonheur des autres"... (moi en ce moment, je traque les palettes en bois pour en faire de beaux sièges de jardin... pour mon futur jardin justement... quel bonheur ces palettes !! :D)

donc Phénix est une start-up française qui existe depuis 2014 qui sert d'intermédiaire entre les supermarchés et les différentes filières de valorisation dont (principalement)  les associations caritatives. vous voulez en savoir plus ? rendez-vous là : http://www.wearephenix.com/

22:20 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

sourire béat sur mon visage écolo-colorié un tantinet bronzé ! o)

Écrit par : Babelle | 03 septembre 2015

je le savais, je le savais, je le savais !!

Écrit par : calouan | 03 septembre 2015

;) Je réalise tout ce que j'ai gaspillé l'année dernière, oh ! à priori, c'est "des trois fois riens", mais rajoutés les uns derrière les autres, ça peut faire beaucoup...

Écrit par : Babelle | 04 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.