Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 septembre 2015

ressourcerie

puisque je vous sens réceptifs à ce propos écolo (MaBelle...), je poursuis dans la même veine..

voilà le site de la ressourcerie créative où vous découvrirez comment redonner vie et charme aux vieux meubles dont vous voulez vous séparer.

par exemple, un meuble à tiroirs avec des caisses à vin ?

meuble

il y a 20 ans, je voulais en monter une en couple, mais ça ne prenait pas tant que ça... aujourd'hui, si ! et c'est tant mieux !

Commentaires

Faut arrêter de boire au cubi, alors ;) bon, c'est super beau. Remplacer les trépieds, peut-être??? Poser à plat, tout simplement???

Écrit par : Babelle | 04 septembre 2015

fais comme tu veux MaBelle, ce n'est qu'un exemple.. moi aussi j'adore le principe...

Écrit par : calouan | 04 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.